vendredi 4 mars 2016

Mon imagier # 1

Editions Nathan - 2016
12 pages - Dès 6 mois
  7.95 €
 
 
Des animations adaptées aux tout-petits sur chaque double page, dès la couverture. Un petit jeu pour s'amuser avec les mots à la fin du livre.
 
Dans l'imagier de Pâques, l'enfant découvre les cloches, la fleur, le poussin,la libellule, l'hirondelle, l'agneau, l'herbe... C'est un petit imagier très varié.

Dans l'imagier du football, ce coup ci, l'enfant découvre le maillot, les crampons, le sifflet, l'équipe, le stade, le joueur, la coupe, les supporters,le gardien de but...

Dans l'imagier du zoo, l'enfant découvre le dromadaire, le zèbre, le lion, l'hippopotame, le koala, le singe, le paon, les flamands roses, les manchots, les crocodiles...

Le petit plus de ces imagiers, c'est qu'il ce manipule avec le doigt, par exemple dans l'imagier de pâques, l'enfant aide à trouver le lapin en chocolat derrière les pots de fleurs, dans l'imagier du football l'enfant aide à marquer des buts et enfin dans l'imagier du zoo, quand l'enfant actionne l'animation de l'hippopotame, ce dernier sort la tête de l'eau.
 
A la fin de chaque livre, il y a un petit jeu pour jouer avec les nouveaux mots que l'enfant a appris dans l'imagier.

Ces trois petits albums plairont aux tout-petits, grâce notamment aux couleurs et aux animations ludiques et amusantes.

Merci beaucoup aux Éditions Nathan de leur confiance.
 

1 commentaire:

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...