Pages

vendredi 4 mars 2016

Livre animée # 1

Éditions Nathan - 2016
12 pages - Dès 1 an
6.90 €
 
 
Mon supermarché animé : Tourner, tirer, pousser... pour découvrir les surprises de ces livres animés très solides, conçus pour les petits doigts agiles.
 
Ma librairie animée : La librairie est ouverte ! Plein de beaux livres sont à découvrir dans la boutique ! L'enfant tourne les pages, écoute le conteur, achète un livre...

Dans ces jolis livres cartonnés destiné aux tout-petits, il y a des tas de choses à observer, mais aussi à toucher : on tourne, on pousse et on tire pour voir les images bouger. 
Dans mon supermarché animé, les portes s'ouvrent toutes seules, on doit peser les aliments, on remplit le chariot et puis on passe à la caisse...
Dans ma librairie animée, on tourne les pages des livres, on écoute une histoire, on achète un livre...

Les illustrations, rondes et colorées, de Marion Billet plairont aux tout-petits. Il n'y a rien de mieux que de découvrir les choses par soi-même en s'amusant et, avec ces livres, les petites mains pourront s'en donner à cœur joie !
 
Merci aux Éditions Nathan pour cette jolie découverte.

1 commentaire:

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...