Pages

samedi 4 juillet 2015

Mon pop-up des bisous de Deplhine Chedru & Eric Singelin

Éditions Nathan - 2015
12 pages - Dès 6 mois
13.90 €


Le tout-premier pop-up de bébé pour un moment d’échange avec ses parents !
Bisou esquimau, bisou papillon, bisou dans le cou, dernier bisou ou Pas bisou : le bébé va reconnaître les moments tendres qu'il partage avec le parent.

Un nouveau pop-up vient de sortir dans la collection Petit nathan des Éditions Nathan, nous avions eu le plaisir de recevoir Mon pop-up des couleurs et Mon pop-up des bruits. Et je dois dire que pour le moment c'est Mon pop-up des bisous mon préféré, ct album est pleins de tendresse.



On découvre au fil des pages, le bisou esquimau, le bisou dans le cou, le bisou papillon, le bisou doudou, le dernier bisou. A chaque page, le mouvement capte le regard de bébé et sollicite son intérêt.



Un très bel album très coloré, à faire découvrir aux tout-petits.

Merci aux Éditions Nathan.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...