Pages

samedi 4 juillet 2015

Je suis un pompier de Mélanie Combes & Deborah PInto

Éditions Nathan (Kididoc) - 2015
12 pages - Dès 2 ans
9.90 €


Un Kididoc pour jouer et faire comme les grands !
Éteins l'incendie, conduis comme un pompier, sauve un petit chat... Un titre pensé comme un jeu d'imitation pour se mettre à la place des adultes. Dans ce titre, l'enfant devient un pompier !

Je suis un pompier est un album de la collection Kididoc qui s'adresse aux petits de 2 à 4 ans. Le thème abordé est les pompiers pour la plus grande joie des petits garçons et des petites filles aussi.

Dans cet album, il y a des matières à toucher, des tirettes à actionner, des roues à tourner... Je trouve cet album très réussit, les couleurs sont vives, très agréable et très ludique.

Le tout-petit pourra s'identifier au pompier, il pourra découvrir ce beau métier. L'enfant découvrira comment se passe un sauvetage de A à Z, de plus il pourra vraiment rentrer dans le jeu, puisque en actionnant les tirettes... c'est lui qui fait avancer le sauvetage.

Un très beau documentaire, ludique et agréable, que je recommande vivement.

Merci aux Éditions Nathan.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...