Pages

mercredi 22 avril 2015

Expérience Noa Torson T1 : Ne t'arrête pas de Michelle Gagnon

Editions Nathan - 2015
418 pages - Dès 14 ans
16.90 €


Noa se réveille sur une table d'opération, une cicatrice en travers de la poitrine. Elle ne sait pas où elle est, ni ce qui lui est arrivé. Alors elle prend la fuite, des tueurs lancés à ses trousses.
La jeune fille, hackeuse de génie et solitaire, pense semer facilement ses poursuivants. Elle se trompe: pour la première fois de sa vie, si elle veut survivre, Noa a besoin d'aide. Car elle est la clé d'un terrible secret. Et ceux qui la traquent n'ont aucune intention de la laisser s'échapper.

Gros coup de coeur pour ce premier tome, dès les premières lignes on rentre dans le vif du sujet, le rythme de l'histoire est un gros point positif. Une lecture intense, aucun point mort, l'action est continue, tout ce que j'aime dans un thriller.

Les révélations arrivent toujours au bon moment, ainsi on est toujours captivé par l'histoire.

De plus la base de l'histoire est originale et complexe mais tout à fait abordable pour un ado. 

Pour moi, aucun point négatif ne ressort de cette lecture.

J'ai beaucoup aimé Noa et Peter, ils sont différents l'un de l'autre mais ils forment un super duo, deux adolescents très matures.

Le style de l'auteur est simple et rapide.

En bref, un très bon thriller à découvrir, pour ma part je me suis régalée avec ce premier tome, vivement la suite.

Merci aux Editions Nathan pour cette magnifique découverte.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...