Pages

vendredi 26 décembre 2014

Time Riders T8 : La prophétie Maya d'Alex Scarrow

Editions Nathan - 2014
400 pages
15.90 €


Ne jouez pas avec le temps !
Les Time Riders commencent à percer à jour les motivations profondes de l'Agence, mais pour trouver les réponses à leurs questions, ils doivent une fois encore remonter le cours du Temps. Au cœur de la jungle du Nicaragua, sur un site archéologique maya, ils découvrent un extraordinaire passage entre passé et futur. Mais tous les Time Riders supporteront-ils la terrible vérité ?

La série Time Riders fait partie de mes séries préférées. Quand j'ai reçu cet avant dernier tome, j'avais hâte de le commencer mais d'un autre côté pas trop pressée vu que le dernier tome sort qu'en juin 2015. 

Ce huitième tome se passe chez les mayas et je dois dire que j'ai adoré, déjà j'aime beaucoup l'histoire sur les mayas, tous les mystères qui entourent ce peuple. J'étais donc folle de joie que ça se passe à cette époque.

Et encore une fois, l'auteur ne m'a pas déçue, dans ce tome, Alex Scarrow n'épargne pas nos Time Riders, j'ai été très surprise par ce choix, je me demande ce que le dernier tome nous réserve. D'ailleurs le choix que l'auteur a fait, est-il vraiment une très bonne idée ? Je ne sais pas, on verra la suite.

Dans ce tome, j'ai trouvé que l'action était longue à venir mais un coup que tout est installé, on peut dire que ça déménage. L'auteur a vraiment le chic de nous embarquer dans ses histoires, c'est bien écrit, prenant et pleins de rebondissements. C'est un vrai plaisir à lire, les pages se tournent toutes seules.

J'ai vraiment hâte de connaitre la suite et fin des aventures des Times Riders, pourtant je suis déjà triste de les quitter, difficile d'être prise entre deux sentiments quand on lit une série qu'on aime. Pourtant je me dis que 9 tomes pour une série c'est déjà pas mal sinon il y a toujours le risque qu'on se lasse.

Merci aux Editions Nathan pour cette lecture.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...