Pages

vendredi 19 décembre 2014

Réseau(x) T2 de Vincent Villeminot

Editions Nathan - 2014
368 pages
16.90 €


À la suite de la reddition de Cèsar Diaz, les polices de toute l’Europe pensent pouvoir enfin respirer. Pendant que les proches de Cèsar– Teodor, son frère ;Vitto et Francesca, ses amis– se cachent au Brésil, d’autres comme Justine, Jérémy ou Sixtine essaient de se reconstruire, loin du réseau DKB. Mais le calme n’est revenu qu’en apparence : quelque part sur les réseaux, le mystérieux Nada#2 devient menaçant. Il annonce qu’un scandale dans lequel des policiers sont impliqués va éclater. Rendez-vous est donné devant le Palais de Justice pour un nouveau "Play it for real" : le jeu recommence...


Je n'avais pas trop aimé le premier tome, mais ayant reçu le second tome, je me devais de le lire. Et je dois dire que ça n'a pas pris plus que ça, un peu mieux que le premier mais sans plus.
Moi qui aime les livres où il y a de l'action, là on ne peut pas dire que ça bouge beaucoup. Même si j'ai apprécié suivre l'enquête d'Alice, je dois reconnaître que c'est surtout le final qui m'a vraiment plu, j'ai été vraiment surprise.
Un peu déçue de ne pas voir beaucoup Sixie et Théo dans ce tome.

En bref, un avis assez mitigé, je pense que c'est une série qui n'est pas faite pour moi tout simplement, j'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l'histoire. Heureusement que la fin m'a bien plu, l'auteur m'a surprise avec ces révélations, ce qui est déjà bien.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...