Pages

jeudi 18 décembre 2014

Ma pochette mode : Star

Editions Nathan - 2014
1 carnet de 28 pages et 1 bloc de dessin de 64 pages - Dès 6 ans
12.90 €


Crée et dessine des tenues de stars adaptées à chaque occasion : interview, séance photo ou soirée de gala.
Et grâce aux nombreux autocollants, accessoirise-les de lunettes noires, sacs pailletés, ceintures dorées et talons hauts !


Je suis sous le charme de cette pochette, elle est très jolie et très fille. 

Elle se compose d'un carnet de modèle à spirale de 28 pages, d'un bloc de dessin de 64 pages et de 5 planches de stickers.

Le carnet de modèles est composé de 4 parties, ainsi la petite fille choisi la coiffure de son mannequin, le haut, la jupe et enfin les chaussures. Et elle peut, si elle le désire, les dessiner dans son bloc. Et grâce aux nombreux stickers, l'enfant pourra accessoiriser les vêtements avec des lunettes, des ceintures, des sacs...

Grâce aux conseils d'Anna, l'enfant est guidé pour créer les plus belles robes, elle lui donne des astuces de styliste.

C'est une très jolie pochette qui plaira à toutes les petites filles qui aiment la mode. Ma fille est un peu grande pour s'amuser avec ce style de carnet mais elle va faire la joie de ma petite nièce.

Merci aux Editions Nathan pour cette jolie découverte.


Quelques photos : 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...