Pages

mardi 16 décembre 2014

Jeune styliste : Musique

Editions Nathan - 2014
128 pages - Dès 9 ans
11.90 €


Une collection de carnets de mode pour apprendre à dessiner ! Des conseils de pros, des exemples fashion, ainsi que 200 silhouettes à habiller, pour créer sa propre collection.

Ce n'est pas le premier livre de cette série que je reçois et je dois dire qu'on aime bien cette collection à la maison.

Chaque partie est consacrée à un style de musique particulier. Nous avons pour le rock : comment dessiner un jean rock'n'roll, pour la country : comment faire un jupon far west...

Ce livre est coupé en neuf parties :
- Jean et Rock, l'accord parfait
- Les couleurs de la Pop
- Le Folk, façon cow-boy
- Le Swing des baskets
- La Diva des sunlights
- La Country en jupon
- Perfecto, le blouson mythique
- Une Star en or
- Un vrai Festival

Dans ce livre, il y en a pour tous les gouts, aussi bien pour les rockeuses que pour les divas.

Des astuces sont données à l'enfant, il est guidé pas à pas, ce qui est vraiment très bien pour ceux qui ne savent pas comment commencer.

Je pense que ce livre plaira à la majorité des petites filles qui aiment soit la mode soit la musique mais je le trouve plus ado que les précédents livres de cette collection que j'ai eu l’occasion de lire.

Merci aux Editions Nathan pour cette découverte.


Quelques photos :








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...