Pages

mardi 12 août 2014

Lulu-Grenadine fait du vélo de Laurence Gillot & Lucie Durbiono

Edition Nathan - 2014
32 pages


Lulu-Grenadine apprend à faire du vélo… sans petites roues ! Attention, devant ! 


Aujourd'hui Lulu-Grenadine se promène en vélo au parc avec son papa. Tous à coup, elle se fait dépasser par un camarade de classe qui lui n'a plus besoin des petites roues. Lulu-Grenadine est un peu triste de ne pas savoir faire du vélo "de grand".
Avec l'aide de son papa, elle va apprendre...

Plusieurs titres Lulu-Grenadine existent mais je découvre ce petit personnage bien sympathique avec cet album. Je l'ai trouvé très mignonne et très attachante. C'est frais et pétillant, j'aime beaucoup.
L'étape de retirer les petites roues est vraiment importante pour un enfant et je trouve cet album très réussis pour ça, ça peut aider les enfants à passer cette étape plus en douceur, sans trop d'appréhension.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...