Pages

lundi 25 novembre 2013

Escapade souterraine de Claire DeLille

Editions Artalys - 2013
Format Pdf ou Epub



Anelyse obéit, troublée par l’effet de cet index sur sa peau, de cette promiscuité nouvelle entre elle et ce prince ténébreux qui la fascinait malgré elle. Le cœur battant, le rouge aux joues et la respiration saccadée, elle ne résista pas et s’appuya sur lui, observant toujours l’ombre au loin. Enfin, ses yeux s’accoutumèrent à la pénombre et elle distingua deux corps en pleine action.
L’homme avait plaqué la femme contre le mur froid et humide. Il l’embrassait à pleine bouche, une main pressant avec avidité l’un de ses seins tandis que l’autre fouillait sans retenue sous sa jupe, malaxant alternativement les fesses et l’entrejambe comme s’il ne savait que choisir.
Mère de famille à la vie presque normale, Anelyse s’est laissée happer par une relation extra-conjugale effrénée. Lors d’un rendez-vous nocturne, elle rencontre non pas son amant, mais un homme mystérieux qui l’emmène en un lieu souterrain où les plaisirs de la chair s’exercent librement. Elle y apprendra une stupéfiante vérité sur ce monde secret et sur elle-même.

Mon avis :
Nous suivons Anelyse, une jeune mère de famille qui s'est laissée à aller à une relation extra conjugale. Un soir alors qu'elle doit aller rejoindre son amant, ce dernier lui envoie un message pour annuler. Anelyse prend tout de même le train pour se rendre à Paris, sans savoir réeelllmeent ce qu'elle va y faire.
Sur place, elle rencontre cain qui lui fait découvrir les souterrains de la capitale.

J'ai bien aimé cette nouvelle érotico-fantastique. Les quelques scènes érotiques ne sont pas vulgaires
L'histoire est assez mystérieuse, la fin est vraiment très bien, Anelyse découvre qui elle est réellement, j'aimerais bien que l'auteure écrivent une suite parce que je pense qu'il y a de quoi faire.
La plume de Claire DeLille est fluide et très plaisante.

En bref, une jolie nouvelle avec laquelle j'ai passé un très bon moment de lecture.


 

4 commentaires:

  1. Cette couverture est juste .... ATTIRANTE et SPLENDIDE !!! J'aimerais bien le compter dans ma PAL. Bref, pour l'instant il sera dans ma wishlist !!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'as donné envie de le lire

    RépondreSupprimer
  3. Cette nouvelle m'attire bien

    RépondreSupprimer
  4. Contente que ma nouvelle t'ait plu. Une suite est effectivement en cours d'écriture. Il y a même matière à plus de deux épisodes.
    Merci pour cette chronique :)

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...