Pages

mardi 5 novembre 2013

Charley Davidson T2 : Deuxième tombe sur la gauche et Darynda Jones

Editions Milady - 2012
394 pages


Charley, détective privée et faucheuse, et Cookie, sa meilleure amie/réceptionniste, se lancent à la recherche d’une jeune femme, disparue depuis le meurtre d’une camarade de lycée. Pendant ce temps, Reyes – le fils de Satan ! – est sorti de son corps physique pour hanter Charley afin d’empêcher des démons de s’emparer de la jeune femme et d’accéder au ciel par son biais. Mais Charley pourra-t-elle supporter ses nuits ardentes avec Reyes et ses journées à cent à l’heure sur la piste d’une femme disparue ?

Mon avis : 
Après avoir bien aimé le premier tome, sans que se soit un coup de coeur, j'étais impatiente de découvrir la suite. Bon j'en ai mis du temps à le sortir de ma pal, mais ça y est c'est fait.

J'ai vraiment apprécié ce deuxième tome, j'ai passé une excellent moment avec. J'ai retrouvé les personnages avec beaucoup de plaisir et j'ai vraiment apprécié d'en découvrir plus sur Charley et Reyes.
 
Un tome très bien rythmé, des intrigues bien menées, une écriture fluide, des personnages très bien travaillés et bien approfondis. Même si je n'ai pas eu les réponses à toutes mes questions, on commence à trouver quelques explications.

J'ai hâte de lire la suite, d'ailleurs je la lirais avant la fin de l'année.


Les autres tomes :

3 commentaires:

  1. contente que ça ait été mieux dans ce roman, j'aime beaucoup la série.

    RépondreSupprimer
  2. Ce tome 2 est dans ma Wish List je suis impatiente de me l'acheter :)

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...