mercredi 6 novembre 2013

Queen Betsy T10 : Vampire et Dépitée de MaryJanice Davidson

Editions Milady - 2013
301 pages


Une morgue ! Je me suis réveillée, toute nue, sur une table d’autopsie dans une morgue de Chicago ! Mais me retrouver emballée comme un steak avec une étiquette au gros orteil est bien le cadet de mes soucis.
Car mon véritable problème est la créature qui m’a suivie depuis l’enfer pour mettre fin à mon règne. Et le pire, c’est que je ne suis pas la seule dont le destin risque d’être bouleversé ! Je dois agir très vite sinon ce sera vraiment l’enfer...

Mon avis :
J'ai vraiment passé un mauvais moment avec ce livre, moi qui aimait bien Queen Betsy et ben je dois dire que ce tome m'a vraiment déçue. Je me suis forcée à le finir. Il n'y a que les 2-3 derniers chapitres qui sont intéressants et qui me pousse à lire la suite. 

J'ai trouvé que l'histoire partait dans tous les sens, on n'arrive même plus à savoir où on en ait, j'ai trouvé ça agaçant et même les traits d'humour n'ont pas pris. D'ailleurs j'ai mis trois jours pour le lire tellement j'avais du mal à rentrer dans ce tome.
C'est vraiment dommage, ce que j'aimais dans cette série c'était le côté non prise de tête, le côté détente et au final je me suis prise la tête avec cette lecture.

Je lirais le tome 11 pour savoir ce que l'auteur nous réserve mais si il est du même gabarit que ce tome, la série s'arrêtera là pour moi.


Les autres tomes :

1 commentaire:

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...