Pages

jeudi 28 mars 2013

De retour !!!

Coucou,

Me voici de retour après une longue absence. 
Mon fils est tombé malade, après échographie, prises de sang, scanner, passage aux urgences, tout est normal, tant mieux mais les médecins soupçonnent soit le syndrome du colon irritable, soit une intolérance au gluten. Depuis qu'on a supprimé certains aliments, il a moins mal mais la douleur est toujours là. Il va devoir être suivi par un gastro pédiatre pour savoir où est réellement le problème. 
J'espère que va tout rentrer dans l'ordre rapidement et qu'il va pouvoir retourner à l'école, ça fait 1 mois qu'il n'y a pas été.

Je vais reprendre doucement la visite de vos blogs.

Je vous souhaite une excellente journée.

Alex 


3 commentaires:

  1. Oh, j'espère que tout ira bien pour lui !!
    Courage <3

    RépondreSupprimer
  2. Salut ma chérie, ravie ravie ravie de te revoir, tu m'as manqué !!!
    Je croise les doigts pour que les toubibs trouvent très très vite ce qui fait mal à ton fils, quelle angoisse cela a du être ....
    En tout cas je pense a toi et je t'embrasse fort !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Contente de te voir de nouveau sur la blogo et j’espère que tout s'arrangera vite pour ton fils. :)

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...