Pages

jeudi 19 novembre 2015

Le club des tongs T3 et T4 d'Ellen Richardson


Éditions Nathan - 2015
Dès 9 ans - 144 pages
9.95 €


Minuit à Sunday Island : Les fantômes n'existent pas… n'est-ce pas ? Depuis qu'elles ont aperçu de mystérieuses lumières danser dans le cimetière, Lizzie, Tash et Sierra n'en sont plus si sûres. Les filles décident de mener l'enquête. L'île est-elle hantée, ou bien ces lumières trahissent-elles un secret encore plus effrayant ?

Les stars de l'été : La scène est installée, le public est prêt, les micros sont branchés, bienvenue au festival de musique de Sunday Island ! Lizzie, Sierra et Tash ont formé un groupe pour se présenter au concours de jeunes talents organisé à cette occasion. Les gagnants se produiront sur scène avec des superstars dont l'identité est tenue top secrète. Mais les filles découvrent que le festival a de gros soucis… elles vont tout faire pour le sauver ! 

Dans "Minuit à Sunday Island", nous retrouvons les trois amies qui vont devoir comprendre ce qu'il se passe à Sunday Island et notamment si l'île est hantée ou non.

Dans "Les Stars de l'été", ce coup-ci, un grand festival est organisé à Sunday Island, et les filles ont décidé d'y participer en formant un groupe.

J'ai encore une fois apprécié cette lecture très simple et très jeunesse. Comme les deux premiers tomes c'est une lecture courte et rapide.
Même si je ne suis pas attachée pas aux héroïnes, je trouve les héroïnes adorables à leur façon, je me suis surprise à m'attacher à elles, alors que ça n'avait pas été le cas dans les tomes précédents.. Je trouve leur histoire assez sympa à suivre.
Cette série est vraiment sympathique, rapide et légère.
 
Merci aux Éditions Nathan pour leur confiance. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...