Pages

vendredi 3 juillet 2015

Le livre qui t'explique tout sur les copains de Françoize Boucher

Éditions Nathan - 2015
112 pages - Dès 8 ans
10.90 €


Pourquoi est-ce mieux de posséder un ami merveilleux qu'un chien fantastique ? Françoize Boucher répond à cette colle ainsi qu'à toutes les grandes questions sur l'amitié :
Comment détecter un VRAI ami ? Pourquoi on a le droit de ne plus être amis ? Comment transformer les minuscules graines d'amitié en arbres gigantesques ?


J'aime toujours autant les livres de Françoise Boucher, j'aime son humour décalé et déjanté, j'accroche totalement.

C'est une livre qui est rapide à lire, bon il faut tout de même prendre son temps pour regarder les supers dessins de l'auteur, c'est drôle et ça serait dommage de louper un truc.


On retrouve toujours superverdeterre au fil des pages, j'adore. Sur chaque page, il y un trait d'humour y compris de la vie de l’auteur, par exemple qui a eu l'idée du livre ou une coupure de courant chez elle. Je suis totalement fan de son humour.

Il y a pleins d'explications tout au long du livre, certaines sont sérieuses, d'autres pas du tout. C'est ce qui fait le charme de la collection Le livre qui t'explique tout sur...


En petit bonus, il y a un trombino, que l'enfant peut décrocher pour mettre les photos de ses amis. 

Pour conclure si vous connaissez pas ces livres, je vous les conseille fortement surtout si vous aimez l’humour décalé et déjanté.

Merci aux Éditions Nathan pour cet agréable moment que j'ai passé à lire ce petit livre.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...