Pages

vendredi 26 juin 2015

Des monstres au camping de Marc Cantin & Isabel

Éditions Nathan - 2015
128 pages - Dès 9 ans
9.95 €


Suivez une famille hors du commun !
La famille Mortadel part au camping ! Carniflore en rêvait : se faire des copines, bronzer au bord de la piscine… Mais voilà.
Son frère est un alligator. Sa mère se sert d'un cercueil en guise de transat. Son père mange la crème solaire au lieu de s'en tartiner. Elle-même est mi-vampire, mi-sorcière… Comment passer inaperçus au milieu des humains ?
Les vacances ne s'annoncent pas de tout repos.

Dès que j'ai reçu ce livre, je n'ai eu qu'une envie le commencer. J'avais vraiment hâte de le lire et je dois que je n'ai pas été déçue, c'est drôle, plaisant, un livre bien sympathique.

Nous faisons la connaissance de la famille Mortadel, il y a Potofeu le père, Sangrion la mère, Crocus le fils, Carnoflore la fille, Pépékinois le grand père et Potron-minette le chat de la famille.
Le père a décidé de partir de Transylvania afin de se rendre dans un camping pour les vacances. Le soucis c'est qu'à part Carniflore qui essai d'être normal tout le restant de la famille n'en fait qu'à sa tête.

Un petit roman qui se lit vite, même très vite, j'ai adoré cette famille, c'est drôle et sympathique.

En bref un premier tome très sympa, j'ai hâte de lire les autres. La famille Mortadel est attachante, drôle et sympathique, j'ai passé un agréable moment avec cette famille.

Un très grand merci aux Éditions Nathan.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...