Pages

mercredi 7 janvier 2015

Gafi à la piscine de Stéphane Descornes & Mérel

Editions Nathan - 2015
32 pages - Dès 6 ans
4 €


Une collection qui accompagne les enfants dans les différentes étapes de l'apprentissage de la lecture.
Rachid a une peur bleue de l’eau. Et avec le méchant Kévin, qui n’arrête pas de lui faire de mauvaises blagues, cela n’est pas près de s’arranger. Heureusement, Gafi et Pascale sont là pour l’aider.

Je découvre Gafi, notre petit héro fantôme avec ce tome et je dois dire que je suis conquise par ce petit fantôme. 

Dans ce tome, Rachid a très peur de l'eau et Gafi va l'aider à prendre confiance en lui.

Ce livre fait parti du niveau "Je commence à lire", donc pour les enfants de début CP, évidement le vocabulaire est adapté. 

A la fin du livre, nous trouvons un lexique et quatre pages de petits jeux pour le côté ludique. 

Merci aux Éditions Nathan.

Date de sortie : le 08/01/15


Quelques photos :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...