Pages

samedi 16 août 2014

Zoé tout court : La fête des cupcakes de C.M. Harper

Editions Nathan - 2014
256 pages - Dès 8 ans
9.90 €


C'est bientôt la kermesse de l'école, et c'est moi qui en ai trouvé le thème : les cupcakes !
Le problème, c'est que Mimi me fait la tête car son idée à elle n'a pas été choisie.
Et si, à cause de la fête, je perdais ma meilleure amie ?

C'est le neuvième tome de la série Zoé tout court et je découvre cette petite héroïne avec ce tome. Et je dois dire que ce n'est pas la peine d'avoir lu les autres tomes pour comprendre.
J'aime beaucoup comment ce livre est construit, à la fois carnet de note et journal intime, ainsi que quelques dessins comme des minis BD.
La couverture rigide est superbe, très girly.
Le récit est très vivant, le style est très simple parfait pour les 8-9 ans.
En bref, un bon moment passé avec Zoé, une petite héroïne très drôle.
Le petit plus : la recette de cupcake à la fin du livre.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...