Pages

mercredi 13 août 2014

Raymond T3 : Ah, les parents ! de Romain Gadiou & Sébastien Tiquet

Editions Nathan - 2014
96 pages


Ses parents ? Raymond, le rouquin à lunettes, les trouve souvent gentils, parfois pénibles, de temps en temps plutôt ridicules, voire carrément zinzins... Mais heureusement qu'ils sont là, car grâce à eux, il s'amuse beaucoup ! Et nous, avec lui !

Bon je dois dire que je découvre ce personnage avec ce livre, mes enfants m'ont de suite parlé du dessin animé qu'ils regardent mais moi je ne le connaissais pas du tout et je dois dire que ce Raymond me plait bien.

Dans ce livre, il y a 7 histoires qui tournent toutes autour de la famille. Elles sont toutes très charmantes et drôles.
Ce livre fait parti de la collection "Mes premières BD" de chez Nathan, c'est entre le roman et la BD. C'est un livre très attractif, les histoires ne sont pas très longues et accessibles dès 8-9 ans tout seul.
J'ai adoré les personnages et les illustrations sont superbes.

J'ai vraiment adoré ce personnage, c'est frais et drôle. A la maison, on en redemande.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...