Pages

mercredi 13 août 2014

Le club des tongs T2 : Trois filles à la mer d'Ellen Richardson

Editions Nathan - 2014
144 pages


Lizzie, Tash et Sierra ont fait naufrage ! Alors qu'elles étaient parties observer des baleines au large de Sunday Island, elles ont été surprises par une tempête. Les voilà échouées sur une île déserte, avec leur chien Mojo pour seule compagnie et quelques tranches de gâteau au chocolat dans leurs sacs. La nuit s'apprête à tomber, et personne ne sait où elles se trouvent…

Dans ce tomes, nous retrouvons nos trois jeunes filles : Lizzie, Tash et Sierra. Elles veulent à tout prix être les premières à voir et à photographier les baleines à bec qui passent tout prêt de l'île. Mais voilà tout ne se passe pas comme prévu, elles se retrouvent en pleine tempête et échouent sur une île déserte.

J'ai encore une fois apprécié cette lecture très simple et très jeunesse. Comme le premier tome c'est une lecture courte et rapide.
Même si je ne suis pas attachée pas aux héroïnes, je les trouve adorables à leur façon. Je trouve leur histoire assez sympa à suivre.

Cette série est vraiment sympathique, rapide et légère.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...