Pages

mardi 12 août 2014

Mon pop-up des couleurs et mon pop-up des bruits de Emiri Hayashi & Eric Singelin

Editions Nathan - 2014
12 pages chacun


Le tout-premier pop-up de bébé pour un moment d’échange avec ses parents !
Un pop-up amusant spécialement conçu pour l'éveil du bébé, des formes simples, des couleurs vives
Une promenade sonore parmi les onomatopées : pouêt-pouêt, cui cui, miam, bzzz ! et parmi des éléments familiers : pomme, arbre, soleil etc.

Nathan sort les premiers pop-up pour les tous petits et ils sont superbes. Bébé découvre des objets simples qui permettent de découvrir les couleurs et les bruits.

Dans mon pop-up des bruits, on a un oiseau qui fait cui-cui, un cheval qui galop tacatac tacatac...
Dans mon pop-up des couleurs, on a une belle pomme rouge, un superbe soleil jaune...

J'adore les pop-up, c'est magique et même chez un tout petit, il suffit de regarder son regard s'agrandir de surprise pour comprendre que ça lui plait.

Deux très bels albums colorés, à faire découvrir à nos petits bouchons dès 6 mois.


Quelques images :
 
Mon pop-up des couleurs

Mon pop-up des bruits




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...