Pages

vendredi 15 août 2014

Le club des chatons T12 : Filou est jaloux ! de Christelle Chatel et Sophie Rohrbach

Editions Nathan - 2014
96 pages - Dès 6 ans
4.95 €


Lili et ses amies doivent trouver des familles d’adoption pour les 4 chatons de Ficelle. Le Club des Chatons va s’agrandir ! Mais faut-il accepter des garçons ? Lili a du mal à cacher ses sentiments pour Adam, un garçon de sa classe. Comment Filou va-t-il accepter ce rival ?

C'est le premier roman de la série "le club des chatons" que je lis, j'ai eu l'impression de me retrouver 10 ans plus tôt quand j'aidais ma grande à lire le même style de lecture.
L'arrivée de nouveaux chatons va automatiquement agrandir le club des chatons, les filles doivent bien choisir les nouveaux adoptants.
On voit apparaitre un amour naissant entre Lili et Adam et Filou lui est très jaloux d'Adam.
C'est un petit roman agréable, simple à lire et très attendrissant qui plaira à la majorité des petites filles.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...