Pages

jeudi 28 août 2014

Jenny and Jack ! T3 et 4 : Let's count together et Let's play with the animals d'Orianne Lallemand, Tamara Page-Jones et Elsa Fouquier

Editions Nathan - 2014
32 pages - Dès 5 ans
7.50 €


Let's count together : Une petite sorcière et son perroquet… parlent anglais !
Jenny et Jack participent à un grand jeu dans la forêt. Et s’ils veulent gagner, ils devront faire preuve de malice. Un, deux, trois, c’est parti !

Let's play with the animals : Une petite sorcière et son perroquet… parlent anglais !
Catastrophe ! Tous les animaux de la forêt ont disparu… Un mystère à résoudre pour Jenny et Jack !

Je suis toujours sous le charme de cette nouvelle collection : Mes premiers bilingues. J'avais eu la chance de recevoir les deux premiers tomes et je suis vraiment contente de recevoir les nouvelles aventures de Jenny et Jack.
Le texte est en français et les bulles en anglais, dans chaque livre, il y a une dizaine de mot en anglais à mémoriser. 
Cette méthode a été conçue par des enseignants et je la trouve très bien.
On peut toujours télécharger l'histoire complète en audio soit via un site ou via un flash code.
Les personnages sont toujours aussi sympathiques, j'aime beaucoup cette petite Jenny, je la trouve rigolote. Les illustrations d'Elsa Fouquier sont toujours aussi superbes.
Le petit plus dans ces petits albums, c'est les comptines anglaises à la fin des livres. 

Les autres tomes de la collection "Mes premiers bilingues" : ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...