Pages

vendredi 27 juin 2014

Dessine-toi une maison

Editions Nathan - 2014
208 pages


Pour devenir l'architecte d'un nouveau monde en imaginant, coloriant et décorant maisons, bâtiments, monuments…
Après Frank Gehry ou Le Corbusier, imagine de nouvelles chaises, crée une maison végétale, une boîte aux lettres rigolote ou lance-toi dans la construction d'un pont entre deux falaises et même d'une maison en forme de chapeau ou de vaisseau spatial ! Thibaud Herem donne les clés pour tout créer comme de vrais architectes

Quand j'ai reçu ce livre, j'ai été assez septique, mais quand j'ai vu que moins d'une heure après mon fils l'avait "embarqué" dans sa chambre pour dessiner, je suis revenue sur mon premier ressenti. 
Si moi, je n'étais pas très convaincue par ce livre, mon fils lui en tout cas a été sous son charme dès le début, comme quoi.
Et c'est vrai que en regardant ce livre de plus près, je dois dire qu'il est vraiment pas mal.
Dessine-toi une maison n'est pas seulement un livre de dessin et coloriage, il en apprend à l'enfant sur l'architecture. Le côté ludique et pédagogique sont réunis donc ce livre avait tout pour me plaire.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...