Pages

mercredi 16 avril 2014

Pourquoi je me mets en colère ? & Pourquoi je suis jaloux ?

Editions Nathan - 2014
Collection : C'est quoi l'idée ?
32 pages
Dès 5 ans

Je vous avais déjà parlé de cette nouvelle collection de chez Nathan ici et ici, la collection "C'est quoi l'idée ?" revient avec 2 nouveaux titres :
- Pourquoi je me mets en colère ?
- Pourquoi je suis jaloux ?

Pourquoi je me mets en colère ? :
Voilà Hugo est très énervé. Il est tout rouge et il n'arrive pas à se calmer.
Que s'est-il donc passé ?

Pourquoi je suis jaloux ? :
Alors que ses amis jouent avec d'autres enfants, Hugo se sent triste, sans savoir pourquoi.
Serait-il jaloux ?

Cette collection aborde des questions que les enfants se posent souvent et il n'y a pas toujours de réponse évidente.
Cette petite collection fait réfléchir les enfants sur des petites choses que les enfants sont confrontés tous les jours.
J'aime toujours autant les illustrations, les couleurs sont vives et très agréables.
Une collection qui plait bien aux enfants.


Quelques images :
 
Pourquoi je me mets en colère ?

Pourquoi je me mets en colère ?



Pourquoi je suis jaloux ?

Pourquoi je suis jaloux ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...