Pages

mercredi 16 avril 2014

Cache-cache des petites bêtes et des grosses bêtes

Editions Nathan - 2014
Illustrateur : Olivier Latyk
10 pages
Dès 6 mois

Deux nouveautés dans la collection Petit Nathan des Editions Nathan :
- Cache-cache des grosses bêtes
- Cache-cache des petites bêtes

J'aime beaucoup cette collection, je les trouve très bien fait pour les enfants à partir de 6 mois. Ils sont cartonnés et de petits formats pour que bébé les manipulent facilement.

Dans Cache-cache des grosses bêtes, bébé pourra découvrir l'hippopotame, le lion, le crocodile... Et dans Cache-cache des petites bêtes, bébé découvrira la grenouille, l'escargot, le moineau...

Une petite question sur chaque double page, qui permettra de jouer aux questions/réponses avec les plus grands.

Chaque bête est caché par un rabat en feutrine tout doux à soulever.

Ma crevette est encore un peu petite pour apprécier pleinement ces petits livres mais ça ne m'a pas empêché de lui lire et de lui montrer les images.


Quelques images :

Cache-cache des petites bêtes

Cache-cache des petites bêtes

Cache-cache des grosses bêtes

Cache-cache des grosses bêtes




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...