Pages

mercredi 16 avril 2014

Les autocollants de T'choupi - Pâques

Editions Nathan - 2014
1 livret de 8 pages et 2 planches de plus de 30 autocollants


Quelle bonne idée ces petits autocollants !!! J'adore ce petit personnage et Nathan a eu la bonne idée de sortir des autocollants de T'choupi en rapport avec Pâques.
Ce petit kit se compose d'un livret avec 4 décors et 2 planches d'autocollants repositionnables de plus de 30 autocollants, des oeufs, des poules, des lapins et évidement T'choupi.
Je suis conquise par ce petit livret que je trouve très ludique, je pense que ma crevette va bien accrocher quand elle pourra y jouer. 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...