Pages

jeudi 27 février 2014

2 albums de la collection Kididoc : Mon imagier des animaux familiers et Mon imagier des jouets

Editions Nathan - 2014
10 pages
Illustratrice : Nathalie Choux


Des imagiers proposant des animations adaptées aux tout-petits sur chaque double page dès le couverture.
Un petit jeu pour s'amuser avec les mots à la fin du livre.

Mon avis :
Ces deux petits imagiers permettent aux enfants de 1 à 3 ans de découvrir les animaux familiers et les jouets à travers plusieurs animations.
Un plus, ces livres sont cartonnés et très résistants.

Dans "Mon imagier des animaux familiers", l'enfant découvre quelques animaux ainsi que quelques accessoires. Il peut jouer avec chaque animation comme par exemple découvrir qui joue dans la niche...

Dans "Mon imagier des jouets", ce coup ci l'enfant découvre les jouets et pour certains comment on s'en sert. Encore une fois, il y a une animation à chaque double page.

Gros coup de coeur pour ces deux imagiers, j'ai beaucoup aimé les illustrations et les animations sont très bien faites pour nos petits galopins.


Quelques images :

Mon imagier des animaux familiers

Mon imagier des jouets






1 commentaire:

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...