mardi 15 octobre 2013

Time Riders T6 : Les brumes de Londres d'Alex Scarrow

Editions Nathan - 2013
439 pages


Liam O'connor aurait dû mourir en mer en 1912. Maddy Carter aurait dû mourir en avion en 2010. Sal Vikram aurait dû mourir dans un incendie en 2026.
Mais à la dernière seconde, mystérieuse agence les a sauvés pour les recruter.
Désormais, ils sont des Time Riders.
Leur mission : empêcher que les voyages dans le temps ne modifient le passé... et ne détruisent le monde.

Traqués par des cyborgs venus du futur, les Time Riders doivent abandonner New York. Ils finissent par trouver refuge à Londres, à la fin du XIXème siècle. Juste au moment où sévit Jack l'Éventreur...

Mon avis :
Encore un tome que j'ai beaucoup aimé, même s'il est totalement différent des autres opus. C'est le tome des révélations. On va enfin avoir les réponses à nos questions, en savoir plus sur l'équipe Time Riders ainsi que sur l'agence qui les emploie. Je ne m'attendais pas à certaines révélations.

Sal, Maddy et Liam vont devoir prendre des décisions par rapport à ce qu'ils découvrent. Plus de la moitié du livre est consacrée aux révélations, ce tome ci est différent vu que effectivement il y a un voyage dans le temps dans la dernière partie du livre mais la raison est totalement différente de ce qu'on a pu lire jusqu'à maintenant.

J'aime toujours autant le style d'Alex Scarrow, il a vraiment le don de nous faire voyager dans son univers, j'aime beaucoup cet auteur.

Un 6eme tome que j'ai adoré, je suis toujours aussi conquise par cette série, j'ai vraiment hâte que le tome 7 sorte, normalement sa sortie est prévue pour mars 2014.



2 commentaires:

  1. J'ai découvert cette saga avec ce sixième tome, et j'ai hâte de pouvoir lire les cinq premiers ^^

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...