Pages

jeudi 13 juin 2013

Cat & Bones de Jeaniene Frost

Editions Milady - 2013
305 pages



Synopsis :
Retrouvez la Chasseuse de la nuit dans trois inédits !
Cat et Bones sont de retour dans trois aventures qui vous feront découvrir vos personnages préférés comme vous ne les avez jamais vus.
Du passé trouble de Bones à ses retrouvailles familiales inattendues, embarquez pour un voyage captivant en compagnie de ce couple explosif qui n’a pas fini de vous faire rêver.
Ce recueil comprend les nouvelles suivantes : Home Sweet Home, La prime et Un plat qui se mange froid.

Mon avis :
Ce recueil de nouvelles est à lire après le tome 6, il y a en tout 3 nouvelles qui se passent à des moment différents de la série.

Home sweet home : 
Cette nouvelle se passe directement après le tome 6 et c'est aussi la plus longue. Nous faisons la connaissance d'un membre de la famille de Bones. C'est une nouvelle bourré d'actions et avec une très bonne intrigue. J'ai beaucoup aimé cette histoire.

La prime :
Je dirais que cette nouvelle se situe entre le tome 4 et 5. Nous retrouvons notre duo qui est chargé de protéger une jeune héritière. Franchement je n'ai pas plus aimé que ça cette nouvelle, l'intrigue n'est pas vraiment terrible. Ce que j'ai apprécié c'est de voir Justina, la mère de Cat, débuter sa nouvelle vie de vampire, de voir Bones essayait de l'aider sans lui montrer.

Un plat qui se mange froid :
Cette nouvelle se situe avant que Cat et Bones ne se rencontrent, elle parle de la vie de Bones quand il était tueur à gages. Celle ci est ma préférée, nous retrouvons Bones qui vient aider la reine Vaudou de Saint Louis. Il est chargé de tuer un couple de Goule qui dévore des innocents. Je dois dire que j'ai vraiment aimer le côté sanguinolent de l'histoire, ce couple de goule est vraiment frappadingue, vu les sévices qu'ils font endurer à leur victime, j'ai adoré.

Un petit recueil de nouvelles que j'ai bien aimé. Je ne regrette pas de l'avoir lu, j'avais peur d'être déçue mais pas du tout. Si vous adorez la série Chasseuse de la nuit, je vous le conseille fortement.

Ma note : 8.5/10

Du même auteur :

3 commentaires:

  1. Bon ben va falloir que je le trouve !!!!
    Bises & merci !!

    RépondreSupprimer
  2. J'espère me replonger dans cette saga cet été et rattrapait mon retard , voir ton avis me donne envie d'y être.

    RépondreSupprimer
  3. oh j l'ai il faudra que je le lise bientot!

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...