mardi 7 mai 2013

Vampire City T4 : La fête des fous de Rachel Caine

Editions Hachette (BlackMoon) - 2011
355 pages



Synopsis :
À Morganville, on prétend que vampires et humains vivent en parfaite harmonie.
Mais Claire Danvers n'a jamais été dupe... surtout depuis l'arrivée de M. Bishop, un vampire très ancien qui préfère de loin la guerre à l'amour. Et pour accomplir son plan diabolique, il a choisi un bal où les vampires choisissent des cavalières bien vivantes...

Mon avis :
C'est une série qui reste toujours aussi plaisante. J'ai beaucoup apprécié l'arrivé de Mr Bishop, un nouveau vampire qui laisse rien présager de bon pour les humains de Morganville. 

Ce que j'apprécie dans cette série c'est qu'il n'y aucun temps mort, les pages défilent à une vitesse, plus on avance dans le livre et plus on a du mal à le lâcher.
Ce que j'apprécie aussi dans cette série c'est que c'est une histoire de vampire avant d'être une histoire d'amour, même si on a un peu de romance, ça ne prend pas toute l'histoire. 

Au niveau des personnages on arrive même à s'attacher à certains vampires. Dans ce tome, je dois dire que Claire m'a énervée à un certains moment. La partie qui m'a énervée pour ceux qui ont lu ce tome c'est le coup des menottes, comment on peut être aussi cruche, dans ces moments là, j'aimerais bien pouvoir la baffer.

Vu comment ce tome se termine, je n'ai qu'une envie ouvrir de suite le tome 5.

Ma note : 9/10 



Les autres tomes :




1 commentaire:

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...