Pages

samedi 4 mai 2013

In my mailbox [35]




Voici les livres qui ont rejoint ma bibliothèque cette semaine :
+ 2 dans ma PAL, je suis assez contente de moi, j'arrive à me limiter dans mes achats, j'aimerais vraiment arriver à faire descendre ma PAL.


Livre reçu en partenariat
 
Nathan :

- Time Riders T5 d'Alex Scarrow



Livre acheté :
 
- Queen Betsy T9 de MaryJanice Davidson


Et vous quoi de neuf dans votre pal ?
 

4 commentaires:

  1. Je n'ai lu ni l'un ni l'autre pour le moment mais je te souhaite de bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  2. La série Time Riders me tente beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  3. Salut Alex !!! Bonne lecture ma belle, bises !

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...