Pages

samedi 6 avril 2013

In My Mailbox [31]



Coucou,

Voilà les derniers livres qui ont rejoint ma bibliothèque (depuis janvier) :
+19 dans ma pal (en 3 mois c'est plus que raisonnable)

Tout d'abord ce que j'ai reçu en service presse par Nathan :

- Nos étoiles contraires de John Green (épreuves non corrigées)


- Merlin T2 de T.A. Barron
- Time Riders T4 d'Alex Scarrow


- La terre


- Muscle tes maths


Un livre reçu en partenariat avec le Forum Mort-Sure :

3 villes, 3 sadiques, 3 enquêtes de Michael Prescott


Un cadeau d'anniversaire de la part de Viou, encore merci ma belle :

- Le noir lui va si bien de Kelly Keaton

Mes achats :

 - Les cendres de l'oubli de Carina Rozenfeld
- Night school T2 de C.J. Daugherty


- La selection de Kiera Cass
Version Beta de Rachel Cohn

 
- La fille de braises et de ronces de Rae Carson
- Glitch d'Heather Anastasiu


- Rouge rubis de Kerstin Gier

 
Lily Bard T3 de Charlaine Harris
Queen Betsy T7 de MaryJanice Davidson

 
- Les filles au chocolat T3 de Cathy Cassidy


- Go to hell T1 et 2 d'Oxanna Hope (les deux sont dédicacés)


Et pour celles qui m'ont demandé, voici mes bibliothèques :









9 commentaires:

  1. Waouh!!! Je rêve rien qu'en regardant tes bibliothèques !
    Que de belles acquisitions!
    "Rouge Rubis" me tente pas mal, bonnes lectures!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très belles arrivées, tu en as quelqu’uns des romans ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous les SP, le partenariat du forum et Queen Betsy T7.
      Biz

      Supprimer
  3. tes biblio sont superbes et tes acquisitions donnent envie!

    RépondreSupprimer
  4. Dis donc tu as fait une razia Collection R :P J'ai hâte de voir ton avis sur Rouge Rubis ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je me suis laissée aller sur la collection R lol.
      Merci

      Supprimer
  5. pleins pleins de livres. J'adore Kelly Gay et je suis curieuse de voir ce qu'elle fait sous le nom de Keaton. Seulement triste que les américains arretent les publications de Charlie Madigan...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai entendu parler de la série Charlie Madigan et apparemment tu n'es pas la seule à la regretter, c'est vraiment dommage j'aurais aimé la découvrir.

      Supprimer

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...