vendredi 14 décembre 2012

Tout ce qu'il voudra T1 de Sara Fawkes


Tout ce qu'il voudra T1
de Sara Fawkes
Marabout - 2010
61 pages
Synopsis :
Le poste d'intérimaire de Lucy dans une grande entreprise new-yorkaise n'est pas le job de ses rêves, mais il lui permet de payer ses factures. Le point culminant de sa journée ? Prendre l'ascenseur le matin en compagnie d'un bel inconnu.
Sa vie bascule quand elle se laisse séduire par l'étranger, cédant sans aucune résistance à un homme dont elle ne connaît même pas le nom. Lucy découvrira très vite que cet homeme n'est autre que Jeremiah Hamilton, le P.-D.G. milliardaire de la compagnie pour laquelle elle travaille, qui lui propose alors un contract très particulier : devenir son assistance personnelle et se soumettre à tout ce qu'il voudra...
Mon avis :
Franchement je ne sais pas trop quoi dire sur ce livre, je n'ai trouvé aucun intérêt à le lire. Heureusement que ça se lit rapidement sinon je l'aurais abandonné. Il n'y a aucune histoire, c'est juste du sexe et rien d'autre. En refermant le livre la réflexion que je me suis faite c'est qu'il n'y a aucune description sur les personnages, en faite à la fin je n'arrivais pas à m'imaginer les personnages.
C'est le premier livre de ce style que je lis et en toute franchisse ça ne me pousse pas à en découvrir d'autres du même genre.

Pour conclure si vous voulez un livre avec du sexe et que ça lisez le sinon passer votre chemin. Si parfois l'une de vous l'a lu et a lu aussi Cinquante nuances de Grey ou Dévoile-moi, est ce que c'est le même style. J'entends par la même style du sexe et rien d'autre.
Ma note : 1/10 

11 commentaires:

  1. Je vois que tu as été très déçue de ta lecture et tu n'es pas la seule apparemment .
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Je pense pas que tu dois t'arrêter à ce livre :(
    C'est clair qu'il n'y a aucune contenance, les épisodes 3 et 4 sont mieux ... cependant il y a des romance érotiques qui sont vraiment biens, celle ci n'en fait pas parti.

    Il est clair qu'en 65 pages, difficile de soutenir un récit lol

    bises

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est pas la première critique négative que je lis pour ce bouquin...J'étais tenté mais finalement je ne pense pas le lire. Ça me fera économiser quelques euros!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai eu le mm effet suite au premier tome, trop de sexe et rien de plus, mais ayant acheté d 'un coup les 4 tomes, je me suis lancée dans la suite et franchement apres c'est différent comme je l'expliquais sur mon blog et mes différentes chroniques, plus on avance, plus on en sait, et le sexe passe au second plan et heureusement car là c'était assez vulgaire... par contre essaye tout de meme d'autres romances de ce style, comme dévoile moi, c'est pas du tout mais du tout pareil

    RépondreSupprimer
  5. Ce n'est pas le premier avis négatif que je lis sur ce livre ! Je passerai mon chemin !

    RépondreSupprimer
  6. Ouch ! Je ne connaissais pas mais je vois que je n'ai rien manqué ! ^^

    RépondreSupprimer
  7. Mouaip, je passe mon chemin, bises chouchou !!

    RépondreSupprimer
  8. lol, 1/10,comme ca, c'est clair!!!!!!!!!!!! :-)
    j'ai lu fifty shades mais j'ai néanmoins trouvé une histoire derrière tout ca...si tu lis en ebook, je veux bien te l'envoyer pour tester.....
    bisous miss
    nessa

    RépondreSupprimer
  9. Je l'ai lu aussi et comme toi je n'ai pas adhéré à ce livre et le tome 2 est pire je trouve. J'ai lu 50 nuances et même si je suis mitigée, il est au dessus de Tout ce qu'il voudra.

    RépondreSupprimer
  10. J'ai pensé la même chose que toi au début mais j'ai quand même continué et l'histoire se tisse tout doucement. Du coup j'ai lu les 4 "épisodes" et j'ai de plus en plus apprécié. J'attends donc la sortie du 5 avec il faut l'avouer de l'impatience :D

    RépondreSupprimer
  11. 50 nuances de Grey.. Parfait ! Pas que du sexe loin de la.. il y a de la passion du désir de l'amour.. waouw.. moi j'ai adoré.

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...