samedi 15 décembre 2012

Noblesse oblige T1 - Le duc mis à nu de Sally MacKenzie


Noblesse Oblige T1
Le duc mis à nu
de Sally MacKenzie
Milady romance - 2012
338 pages



Synopsis :
La chance ne sourit décidément pas à Miss Sarah Hamilton, fraîchement débarquée de Philadelphie. Son père lui a fait promettre sur son lit de mort de se rendre en Angleterre chez son oncle, le comte de Westbrooke, mais des marins maladroits ont fait tomber sa malle dans le port de Liverpool. Démunie et un peu perdue, Sarah se voit réserver un accueil pour le moins étrange dans l’auberge où elle compte passer la nuit. À son réveil : stupeur ! Un homme nu partage son lit ! La voici compromise, et mêlée aux dangereuses affaires de famille du très séduisant duc d’Alvord…

Mon avis :
Depuis un petit bout de temps, je voulais tenter les Milady romance, c'est chose faite avec ce livre et je dois dire que je ne suis pas convaincue. Au départ j'ai trouvé le livre assez sympathique, même si j'ai trouvé certains événements un peu tiret par les cheveux. Malheureusement plus j'avançais dans ma lecture et plus je le trouvais ennuyeux, j'ai eu du mal à le finir.

Pour ce qui est des personnages, Sarah est attachante du à sa naïveté et le duc est séduisant et gentil. Mais il m'a manqué un petit truc pour vraiment apprécié leur romance.

Le style de l'auteur est agréable, un livre rapide à lire même si à la fin j'ai trouvé ma lecture laborieuse du à l'ennuie que j'éprouvais.

Pour conclure un livre romance gentillet mais sans plus. Je n'ai pas plus accrocher que ça à cette romance donc pour moi cette série s'arrête là. Je retenterais un autre milady romance, vu que j'en ai d'autres dans ma pal, mais si je vois que je n'accroche pas, j'arrêterais la romance, c'est que c'est vraiment pas mon truc, et moi qui croyait être une grande romantique lol.

Ma note : 5/10
 

6 commentaires:

  1. j'ai longtemps hésité avec cette saga mais pour finir tu me confortes dnas l'idée de ne pas la commencer.
    Alors les milady romance je n'aime pas du tout, je n'ai accroché avec aucun!!! par contre je suis fan fan fan des j'ai lu qui sont beaucoup plus profond et moins "cul cul", si tu veux un titre ou deux, fais moi signe par mail
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. ohhh du coup en lisante ton avis, je me demande si je vais tenter cette saga

    RépondreSupprimer
  3. J'en avais lu beaucoup de bien du coup, je vais me calmer un peu avant de sauter dessus car on a quand même pas mal de gout similaires !!! Bisous chouchou !!

    RépondreSupprimer
  4. Je le lirais vu qu'il est dans ma pal , je suis un peu déçue qu'il ne t'ai pas plu.
    bious

    RépondreSupprimer
  5. J'en avais déjà entendue parlé, il me semble que l'avis n'était pas top non plus...ma foi, ça m'dit pas. ^^

    RépondreSupprimer
  6. J'ai très envie de ire ce roman, je ne sais pas trop pour toi ^^ Bon, ton avis n'est pas trop encourageant ^^

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...