mardi 20 novembre 2012

Queen Betsy T4 - Vampire et irrécupérable de MaryJanice Davidson


Queen Betsy T4
Vampire et irrécupérable
de MaryJanice Davidson
Editions Milady - 2011
280 pages


Synopsis :
C’est vrai, je ne rate jamais une occasion de faire du shopping, mais cette fois, j’ai une bonne raison : je me marie ! Qui est l’heureux élu ? Le superbe Éric Sinclair bien sûr ! Alors pas question que des histoires morbides gâchent la fête. Je l’aurai mon mariage de reine… des vampires ! Malheureusement, des fantômes me harcèlent pour que je leur rende justice. C’est vraiment pas le moment. Et voilà qu’un tueur en série se balade dans la nature. Il a tendance à choisir des victimes grandes et blondes… comme moi, quoi ! Espérons que mon enterrement de vie de jeune fille n’en devienne pas un vrai…

Mon avis :
J'étais contente de retrouver Betsy mais je dois reconnaitre que ce tome m'a déçu. Déjà j'avais trouvé le 3eme tome moins bon mais ce tome est encore pire.

J'ai trouvé qu'il y avait un réel manque d'action, j'aurais vraiment aimé que l’enquête sur le tueur des parkings soit beaucoup plus mis en avant. 
Je ris de moins en moins, cette série commence à m'agacer. Je ne trouve plus ce qui m'avait bien plu dans les 2 premiers tomes. 

Au niveau des personnages, j'ai trouvé que Betsy est trop centrée sur elle-même, elle m'a un peu agacé. 
L'arrogance de Sinclair n'existe plus, à mon plus grand regret. 
Laura, la soeur de Betsy, pête un plomb et on ne sait même pas pourquoi donc j'espère que ça va nous réserver une belle surprise dans la suite de la série.

Un livre qui se lit très rapidement vu sa simplicité et le peu de pages. J'espère retrouvé dans le tome 5 tout ce que j'avais aimé au départ.


Avec Mia, Viou, Lilichat,

9 commentaires:

  1. J'ai aussi été déçue par ce tome surtout le début . biz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ninette ! Je l'ai trouvé sympa mais bon, rien non plus d'extraordinaire.
    Je lirais le T.5 qui est dans ma biblio mais je ne suis pas sûre d'acheter la suite, bises !!!

    RépondreSupprimer
  3. Une série qui ne m'a jamais tentée...

    RépondreSupprimer
  4. Je me suis rendue compte que le deuxième était moins bon que le premier. Le deuxième était excellent, mais le premier avait été un coup de coeur. Pui, le troisième était moins bon que le deuxième... et le quatrième serais moins bon que le troisième? Cette série semble piquer du nez... Je lirai ce quatrième tome bientôt, en espérant ne pas être trop déçue!!

    Bizouxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que plus ça avance, et moins les livres sont bons, j'espère que la suite va s’améliorer !!
      Biz

      Supprimer
  5. J'avais beaucoup aimé ce tome, mais mon "Overdose" de Betsy est arrivée au tome 5... Là c'était vraiment trop de chez trop. Même si ça reste une série que j'aimais bien, il y a des hauts et des bas. Heureusement les choses s’arrangent au tome 6. Je lis le 7 en ce moment, et j'accroche pas trop mal pour l'instant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton avis me rassure d'un côté, vivement le tome 6 alors ;)
      Biz

      Supprimer
  6. J'ai trouvé celui-ci un peu mieux que le tome 3, qui m'avait vraiment laissée sur ma faim. Comme c'est une série pas prise de tête et qui se lit vite je vais la continuer.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je vais la continuer, j'ai même acheté le tome 6 ;)

      Supprimer

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...