Pages

samedi 21 juillet 2012

Georgina Kincaid T4 - Succubus heat - Richelle Mead

Georgina Kincaid T4
Succubus heat
de Richelle Mead
Editions Milady - 2011
528 pages


Synopsis :
Georgina Kincaid a été un vilain,vilain succube… ce qui devrait être une bonne chose.Mais depuis sa rupture avec l’auteur de best-sellers Seth Mortensen, son caractère est devenu si insupportable que son patron Jerome, l’archidémon de Seattle, décide de la « prêter » à l’un de ses rivaux… et de lui faire jouer les Mata Hari par la même occasion.
Mais Jerome est enlevé et Georgina perd ses pouvoirs ! Point positif : rien ne l’empêche plus de coucher avec Seth sans l’estourbir – sauf un détail : sa nouvelle petite amie. Alors que les rivalités éclatent au grand jour, Georgina semble être la seule à vouloir retrouver Jerome, et elle n’a que peu de temps avant que l’enfer se déchaîne…
 

Mon avis :
Je dois dire que ce tome ci est surement un des meilleurs de la série. J'ai qu'une envie c'est courir acheter le 5eme tome pour connaitre la suite. 

L'histoire : Nous retrouvons Georgina qui a beaucoup de mal de se remettre de sa rupture d'avec Seth. Elle agace beaucoup de monde avec son mauvais caractère, pour la remettre un peu à sa place, Jérôme décide de la prêté à Cédric, un autre archidémon...
J'ai beaucoup aimé ce tome, il y a pleins de rebondissements, il bouge beaucoup plus que les autres. J'ai trouvé l'intrigue très bien ficelé. J'ai trouvé que Richelle Mead nous réservait pleins de surprises (par exemple les yeux bleu-vert je ne m'y attendais pas du tout). 

Les personnages : Georgina je l'aime toujours autant même si je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle fait avec un homme comme Dante
Seth m'avait agacé dans les tomes précèdents, là je dois dire que j'ai apprécié le côté qu'il dévoile, sa relation avec Maddie m'énerve mais bon... 
Dante je ne l'aime pas, je le trouve insupportable même quand il est gentil, je le trouve faux.
Maddie est la fille bien gentille mais elle est un peu nunuche. 

Le style de l'auteur : C'est toujours un plaisir et un vrai bonheur de lire un livre de Richelle Mead. Une écriture fluide et entrainante, aucun temps mort. Sans s'en rendre compte on se retrouve à la fin du livre et on est déçu qu'il soit déjà fini. 

Pour conclure : J'ai vraiment était conquise par ce tome. J'ai terriblement hâte de lire le tome 5, ce qui m'embête c'est qu'il n'est toujours pas sorti chez Milady. 

Ma note : 9/10 



3 commentaires:

  1. Contente de voir que tu as aimé ! Il faut que je lise le second tome :D

    RépondreSupprimer
  2. rolala j'ai honte ça fait un moment que je dois me remettre à cette série et je crois que je dois lire celui ci, si si j'ai une super mémoire lol. Contente qu'il t'ai autant plu, je le garde en tete pour la prochaine fois.

    RépondreSupprimer
  3. waouh le meilleur de la série!!! je le sors de ma pal très vite je termine le bouquin en cours puis je le sors!!!! j'ai hate

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...