Pages

vendredi 25 mai 2012

Challenge "En plein dans le mille" [0]



Voici un nouveau défi personnel lancé par Yukarie.
Voici son article :

Afin de ne pas perdre le rythme dans mes lectures et de me motiver, j'ai décidé de me lancer dans un défi personnel, celui de lire au minimum 100 à 150 pages par jour. Puis cette idée s'est transformé en 1000 pages par semaine. L'autre jour, une amie m'a demandé si elle pouvait participer a ce défi personnel, je me suis donc dit, pourquoi ne pas en faire un rdv hebdomadaire!

Chaque vendredi, je vous invite donc a me rejoindre ici pour me donner votre lien sur lequel figurera le nombre de pages que vous avez réussi a lire depuis le samedi précédent et pour quels livres! L'objectif étant bien sur d'atteindre les 1000 pages! Si vous en lisez plus, tant mieux pour vous, si c'est moins.... il faudra faire mieux la semaine suivante! Bien entendu, tout types de lectures est compris soit Romans, Bandes-Dessinés et Mangas.

Alors si vous aussi vous souhaitez participer a En plein dans le mille, le départ se fera ce samedi (le 19) et je vous donne rendez-vous le vendredi 25 pour notre premier rassemblement commun.
J'aime beaucoup ce style de défi, donc je me suis inscrite.
Je ne ferai pas le premier rendez vous qui a lieu aujourd'hui mais à partir de la semaine prochaine, vous aurez un petit compte rendu. 

A vendredi prochain.

4 commentaires:

  1. C'est sympa de nous rejoindre :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai réussie mon challenge même si il m'a manqué deux jours hihi !!
    bon challenge la belle !!!!
    PS : Nelle déco très sympa, bises !!

    RépondreSupprimer
  3. Ah toi aussi tu succombes ;) !!!
    Il est joli également ce nouveau desing!
    Bonne semaine livresque et RDV vendredi prochain donc!

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...