jeudi 12 avril 2012

Myron Bolitar T9 - Sans laisser d'adresse - Harlan Coben



Retrouver, après sept ans de séparation, une femme sublime à Paris. Un programme a priori réjouissant. Sauf quand l'amant s'appelle Myron Bolitar, agent sportif : sur place, les ennuis ne tardent pas à arriver. Son amie Terese est mêlée à un meurtre. Sur la scène du crime, du sang, beaucoup de sang : celui de la victime mais aussi celui de la propre fille de Terese... morte dans un accident des années auparavant.

Mon avis :
Myron Bolitar se retrouve à Paris pour venir en aide à Terese (se reporter à Mauvaise base). Cette dernière a reçu un appel téléphonique plus que troublant de son ex-mari et depuis il a disparu. Myron aidé de son ami Win va essayer de le retrouver...
J'adore les personnages créé par Harlan Coben dès le premier livre je suis tombée sous le charme de ces deux compères.
Harlan Coben est un de mes auteurs favoris, ces livres ne m'ont jamais déçu.
Pour conclure, un bon thriller où on prend plaisir à retrouver des personnages sympathiques.

Ma note : 9/10


3 commentaires:

  1. J'en ai lu 1 avec Marion Bolitar, un truc sur le sport mais je ne sais plus le titre et je l'avais trouvé pas mal, j'aime bien Harlan Coben, bises !

    RépondreSupprimer
  2. ça fait super longtemps que j'ai pas lu un Harlan Coben (à force d'en entendre parler partout, j'avais l'impression de faire une overdose, ça m'a énervé). Mais là, j'ai bien envie de m'y réessayer !! Pourquoi pas avec ce livre là ?

    RépondreSupprimer
  3. j'avoue n'avoir encore jamais lu aucun coben...peut etre un jour

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...