Pages

mercredi 14 mars 2012

In My Mailbox [2]






In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Voici mes derniers achats :




3 commentaires:

  1. Salut ma jolie, ça roule ?
    Tu n'as jamais lu les Mercy Thompson ?
    Tu verras, c'est vraiment sympa !!
    Bon ben c'est cool et hop, 4 livres de plus !!!!!
    J'ai vu que tu avais psi changeling T.2, je vais surement le lire au 1er juin avec une amie, si ça te tente, bisous et a +++++

    RépondreSupprimer
  2. mercy thompson, c cool !!!
    le riley johnson, pas encore lu...
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu dévores beaucoup de vampires!! Lol!! Pas encore testé ce genre mais toi et Miss Mia vous me donner envie de d'y gouter!! Bisous et super ton bloguinou

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...