Pages

samedi 14 novembre 2015

Mes 100 premiers mots

Editions Nathan - 2015
Dès 10 mois - 24 pages
13.90 €


Un imagier pour les tout-petits avec 100 mots à découvrir.

Cet imagier fait partie de la collection "Petit Nathan", c'est le tout premier et c'est pour les petits bouchon à partir de 10 mois.


Cet imagier est organisé par thème : ma famille, mes jouets, mes repas, les animaux de la ferme...
Un petit livre parfait pour l'acquisition du langage. 

Sur chaque page, d'un joli fond bleu, sont représentées les illustrations, c'est très aérer. Chaque dessin a son nom, écrit en blanc en dessous. C'est très visuel et les dessins sont trop mignon.


Le format carré est très bien pour une bonne prise en main mais il est trop gros pour mon petit bouchon de 9 mois mais pour ma petite choupette de 20 mois c'est parfait. 

Merci aux Editions Nathan pour cette découverte.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...