Pages

samedi 14 novembre 2015

Ma pochette Montessori : la nature & ma pochette Montessori : Le temps d'Adeline Charneau

Éditions Nathan - 2015
Dès 3 ans
10.90 €


Cette pochette se compose :
- 1 livret explicatif pour les parents
- 80 cartes à découper dont 2 planches pour distinguer vivants et non-vivants, animaux et végétaux, 5 planches pour découvrir les animaux et 4 planches pour découvrir les animaux


Cette pochette va aider l'enfant à ordonner ses observations, à décrire ce qu'il voit, à comparer les êtres vivants et à les reconnaître.


Gros coup de coeur pour cette pochette, je la trouve vraiment bien faite et elle réserve de nombreuses heures d'activités superbes avec nos petits bambins. 

***********************************


Éditions Nathan - 2015

Dès 3 ans
10.90 €


Cette pochette contient :
- 1 poutre du temps (avec 365 étiquettes à découper et à coller chaque jour)
- 1 disque de la journée
- 1 disque des saisons
- 1 livret pour les parents 

Cette pochette sera très utile à l'enfant pour se repérer tout au long de l'année.


Une pochette d'activités très sympathique, où l'enfant peut apprendre le cycle des saisons et le découpage du temps (jour, mois, année) tout en s'amusant et en prenant son temps. Une pochette que je conseille fortement.


Merci aux Éditions Nathan pour ces deux belles découvertes. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...