Pages

mercredi 25 novembre 2015

Ma famille normale contre les yétis de V. Villeminot & Y. Autret

Éditions Nathan - 2015
Dès 14 ans - 224 pages
14.90 €


L’épidémie de virus Zombie faisant des ravages sur la côte bretonne, ma famille (normale) et moi (Madoloup) sommes rentrés chez nous à la montagne, près du lac Léman. Nous espérions y couler des jours normaux. Mais ma petite sœur Louve, désormais zombie, contamine très vite la région (nous n’aurions peut-être pas dû la laisser aller à la maternelle…) et nous voilà obligés de nous réfugier dans les hauteurs alpines. Le problème c’est que, là-haut, nous tombons… sur une horde de yétis.

J'avais eu l'occasion de découvrir "Ma famille normale contre les zombies", quand j'avais fait ma chronique j'avais dit que j'étais passée à côté de quelque chose, que cette lecture ne m'avait pas plus attiré que ça. Mais j'ai été surprise que quand j'ai reçu "Ma famille normale contre les yétis", j'avais qu'une envie le commencer.

j'ai apprécié les jeux de mots, les situations loufoques et les illustrations à mourir de rire....
J'ai passé un excellent moment avec ce livre.

Une lecture complètement décalée, qui m'a fait un bien fou, j'avais besoin d'une lecture de ce style pour me vider la tête.

Merci aux Éditions Nathan.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...