Pages

vendredi 3 juillet 2015

Mon imagier de la montagne et mon imagier des fruits de Nathalie Choux

Éditions Nathan - 2015
12 pages - Dès 6 mois
7.95 €


Mon imagier de la montagne : Des animations adaptées aux tout-petits sur chaque double page, dès la couverture. Un petit jeu pour s'amuser avec les mots à la fin du livre.

Mon imagier des fruits : Des animations adaptées aux tout-petits sur chaque double page, dès la couverture. Un petit jeu pour s'amuser avec les mots à la fin du livre.
 
Dans l'imagier de la montagne, l'enfant découvre le mouton, le chalet, le chien, la vache, les myrtilles, le champignon, le sapin, l'aigle, le mouflon, la marmotte, le chamois, la montagne, le bonnet, le bonhomme de neige, la luge, le ski. C'est un petit imagier très varié.

Mon imagier de la montagne

Dans l'imagier des fruits, ce coup ci, l'enfant découvre l'orange, la poire, le raison, la pomme, les cerises, la mûre, la framboise, les fraises, le melon, l'abricot, la pastèque, la banane, le kiwi, l’ananas, la noix de coco et enfin la pêche.

Le petit plus de ces imagiers, c'est qu'il ce manipule avec le doigt, par exemple dans l'imagier de la montagne, l'enfant aide le chamois a grimpé la montagne et dans l'imagier des fruits, quand l'enfant actionne l'animation des fraises, ces dernières deviennent rouges.

Mon imagier des fruits

A la fin de chaque livre, il y a un petit jeu pour jouer avec les nouveaux mots que l'enfant a appris dans l'imagier.

Ces deux petits albums plairont aux tout-petits, grâce notamment aux couleurs et aux animations ludiques et amusantes.

Merci beaucoup aux Éditions Nathan de leur confiance.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...