Pages

samedi 4 juillet 2015

Je m'occupe de bébé de Mélanie Combes & Deborah Pinto

Éditions Nathan (Kididoc) - 2015
12 pages - Dès 2 ans
9.90 €


Le Kididoc pour jouer et faire comme les grands !
Donne le biberon, change la couche... Un titre pensé comme un jeu d'imitation pour se mettre à la place des adultes. Dans ce titre, l'enfant s'occupe d'un bébé !

Je m'occupe de bébé est un album de la collection Kididoc qui s'adresse aux petits de 2 à 4 ans. Le thème abordé est comment s'occuper d'un bébé.


Dans cet album, il y a des matières à toucher, des tirettes à actionner, des roues à tourner... Je trouve cet album très réussit, les couleurs sont vives, très agréable et très ludique.

Le tout-petit pourra s'identifier à la maman ou au papa, il pourra comment s'occuper d'un bébé. L'enfant découvrira comment se passe le repas d'un tout-petit, comment lui changer sa couche, la promenade au parc, la toilette, le mettre en pyjama et enfin le mettre au dodo.


Un très beau documentaire, ludique et agréable, que je recommande vivement.

Merci aux Éditions Nathan.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...