Pages

vendredi 3 juillet 2015

Geek girl T3 d'Holly Smale

Éditions Nathan - 2015
432 pages
12.99 €


Je m'appelle Harriet Manners et je suis vraiment en couple.
Je sais que je suis en couple parce que je ris bêtement de mes propres blagues, chante les chansons dont j'ignore les paroles et pirouette sur moi-même, les bras en croix, chaque fois que je traverse un rayon de soleil. Mon quotidien n'est plus qu'arcs-en-ciel, couchers de soleil, textos du matin et coups de fil du soir. Pour la première de ma vie, je veux que ne change...
Alors que feriez-vous si, comme moi, vous deviez déménager à New York et laisser votre amoureux derrière vous ?

J'avais bien aimé les deux premiers tomes de cette série, l'humour et les personnages étaient à mon gout. C'est donc avec plaisir que j'ai lu ce troisième volet.

Nous retrouvons Harriet quelques mois après le second tome. Harriet n'est plus mannequin et elle n'a plus de nouvelles de Willbur. Elle déménage avec sa famille à New-York, ne va plus à l'école, elle suit des cours à domicile. Et comme d'habitude, elle n'arrive à rien et elle a 'l'impression que tout le monde l'a oublié.
Évidement, Willbur réapparait et lui propose un shooting un peu spécial...

Une lecture toujours aussi sympathique qui se lit facilement et sans prise de tête. Bon, je dois dire que je me lasse un peu de l'ensemble, je ne supporte plus trop les surnoms de Willbur. J'en attendais peut être de trop. Bon j'ai tout de même trouvé l'histoire d'amour assez mignonne.

Un tome moins entrainant que le premier mais toujours sympa, l'avantage c'est ce ça se lit rapidement donc pas vraiment le temps de se lasser.

Merci aux Éditions Nathan pour cette lecture.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...