Pages

mardi 30 juin 2015

Regarde, c'est papa ! d'Emiri Hayashi

Éditions Nathan - 2015
12 pages - Dès 6 mois
13.90 €


Au fil des pages, l’enfant découvre un catalogue de papas très différents : les forts, les rigolos, les rusés, les gourmands...

Un nouvel album dans la collection "Regarde..." des Éditions Nathan, je suis totalement fan de cette série.


Je trouve le format toujours fort agréable, même si c'est un peu grand pour nos petits loulous.

Les illustrations sont signés Emiri Hayashi, elles sont magnifiques comme d'habitude, j'aime beaucoup le travail de cette illustratrice.
Sur chaque page, il y a des matières à toucher pour le plus grand bonheur de nos bébés. 


C'est un livre tout doux et pleins de tendresse, j'adore.

Merci aux Éditions Nathan pour leur confiance.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...