Pages

jeudi 23 octobre 2014

Ma première crèche

Editions Nathan - 2014
Coffret avec livret + 7 personnages - Dès 4 ans
14.90 €


Le coffret : Une vraie crèche à monter avec 7 personnages à placer dans un décor comme un petit théâtre : Marie, Joseph, les bergers, les rois mages, Jésus, le bœuf et l'âne.
Le livret : L’histoire de la nativité racontée simplement pour que l'enfant comprenne la signification de Noël.
Une illustration à la fois très colorée et très graphique qui revisite en douceur le thème de Noël.

Un coffret très sympathique, l'enfant prend plaisir à installer les personnages dans le décor. Les personnages sont en carton très épais et de très bonne qualité. Ils ne risquent pas d'être abimé rapidement par nos petits monstres.
Le livret est très coloré, très agréable à lire. La nativité est racontée de façon très simple, à la portée des enfants dès 4 ans.
J'ai beaucoup aimé ce coffret, j'attends avec impatience début décembre pour aider ma crevette à l'installer même si je pense qu'elle va plus vouloir jouer avec les personnages plutôt que de les mettre dans le décor. 
Merci aux Editions Nathan.


Quelques photos :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...