Pages

mercredi 13 août 2014

Les aventures de Kimamila : Kimamila et la récré ensorcelée ! d'Anne Loyer & Nils

Edition Nathan - 2014
32 pages



Ce matin, à l'école, la récréation ressemble à un cauchemar ! La nouvelle maîtresse aurait-elle d'étranges pouvoirs ? Contre la magie noire, une seule solution : le petit lutin vert !

Je découvre cette collection avec ce livre et je dois dire que c'est une très belle découverte.

Kimamila est un petit lutin et il a deux amis : Manu et Alorie.
Manu et Alorie sont à l'école et ils trouvent la nouvelle maîtresse très bizarre.
Dans la cour de récréation, il se passe des choses vraiment étranges, Léa s'envole, Roméo se retrouve en prison...
Manu et Alorie appelle Kimamila au secours, heureusement qu'il est là pour arrêter la maîtresse sorcière...

Un petit roman très sympathique. J'aime beaucoup ce petit lutin, je le trouve très mignon. 

Les illustrations sont superbes.

A la fin du livre, il y a un petit lexique et des petits jeux vraiment sympathiques.

A lire dès 6 ans.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...